Questo sito prevede l'utilizzo di cookie. Continuando a navigare si considera accettato il loro utilizzo. Ulteriori informazioni
OK
Ceramiche Globo
It's Design Time
Save Water

Le système de gestion écodurable de Ceramica Globo est conforme aux conditions requises de la réglementation Uni En Iso 14001:2004 (Certificat Dnv: 2020-2007-AE-Rom-Sincert). C’est un certificat que la société associe à celui obtenu pour la gestion d’entreprise Uni En Iso 9001:2008.

Les réglementations de la série 9000, élaborées par l'ISO (International Organization for Standardization), définissent les conditions requises internationales des systèmes applicables à tout type de procédé ou secteur d’entreprise ayant un impact sur la qualité. L’ISO 9001 règlemente la gestion de Ceramica Globo, des ressources humaines à la conception et à la production, du contrôle sur le produit fini aux matières premières, selon un système de qualité qui met l’accent sur l'amélioration permanente et sur la satisfaction du client.

Une valeur ajoutée au produit final.

Le système de gestion environnementale 14001:2004 est une réglementation internationale, reconnue à un niveau mondial et de type volontaire, qui constitue un engagement formel que l’entreprise prend d’agir dans le respect de l’environnement par le contrôle des différentes formes de pollution, la réduction des émissions, l’utilisation rationnelle des sources d’énergie et l’élimination appropriée des chutes et des déchets. ISO 14001 certifie que Ceramica Globo dispose d’un système de gestion approprié pouvant maintenir sous contrôle les impacts sur l’environnement de ces propres activités et en recherchant systématiquement leur amélioration de façon.

Certification ISO 9001/2008
Certification ISO 14001:2004